Notre coup de cœur mini tête ampli guitare au mois de de décembre 2020

  • ♫ Tête d'ampli guitare 5 tubes tout lampe avec tubes ECC83 (12AX7) & ECC81 (12AT7) & 6V6GT.
  • ♫ Avec les boutons de commande VOLUME et GAIN et un voyant DEL pour indiquer l’état de fonctionnement.
  • ♫ Commande de tonalité THIN / MELLOW et sélection du canal NORMAL / TOP BOOST.
  • ♫ Avec sélecteur 8Ω / 16Ω pour choisir l’impédance de sortie correspondant à l’enceinte.
  • ♫ Conception de taille compacte et construction entièrement en métal, très portable et durable.

TOP 10 des meilleur(e)s mini tête ampli guitare actuellement :

Hotone Nano Legacy Mojo Diamant 5 W Mini amplificateur de guitare Tête

👷🏽

Super petit amplificateur, qualité sonore incroyable grâce à mon enceinte à 10 haut-parleurs faite maison!

👱🏾

Un kit vraiment génial. En l’utilisant en conjonction avec la pédale Hotone Verb, vous obtiendrez des sonorités blues à travers une cabine très vintage (et originale) dotée d’un Celestion P74 1772 modèle G12. Cet ampli et la pédale Verb s’installeront confortablement à l’arrière de la cabine sur un plateau coulissant avec les alimentations électriques. Les commandes eq sont étonnamment variées et très efficaces avec suffisamment de gain pour créer des tonalités croustillantes croustillantes qui font rêver un manche central sur un disque vinyle. Excellente qualité de construction, asthétique au micro-ampli très mignon et bien évidemment, un excellent travail de conception électronique a été réalisé. circuits. Livré avec une connectivité très utile …… 4 à 16 spkr OUT (à détection automatique ), boucle d’envoi Send / Return FX, 3,5 mm Aux IN, sortie casque 3,5 mm. Je ne m’attendrais pas à jouer avec cela comme un ampli backline autonome, mais nous aurions vraiment un bon son, et nous resterons coincés à travers le P.A. C’est plus que suffisant pour piloter la délicate P74 vintage et produire tous les sons souhaités, voire certains. Pas une option bon marché, mais où l’espace et la qualité du ton sont primordiaux, je recommanderais sans hésiter ce petit bijou!

👨🏻‍🚀

Cracking petite tête d’ampli. Bons sons de ce qui est un très petit ampli. Plus petit qu’une brique de maison mais très bien assemblé.

👨‍🌾

VRAIMENT BON PRODUIT, ESSENTIEL DE JOUER AU CASQUE, GESTION CONFORTABLE ET EXCELLENTE DES SONS ET DES EFFETS. ARRIVÉ À TEMPS COMME DESCRIPTION

👨🏽‍🏫

Il a été pensé comme un ampli propre pour attacher mes effets. Cela fonctionne très bien. J’ai maintenant fermement installé l’ampli sur le pédalier et j’ai toujours mon son, et je ne suis pas dépendant des amplis existants. Je passe directement de la sortie casque au PA et j’utilise la sortie principale comme moniteur de scène. Depuis le max. 5W servi jusqu’à présent. Cependant, la boucle d’effet n’était pas si bonne, car deux réverbérations différentes provoquaient un bruit grave. En amont, tout fonctionne comme il se doit. Je suis si heureux. Vous avez déjà pu tester divers instruments. En plus de la guitare électrique, de la guitare occidentale, de la basse électrique et d’un ukulélé avec micro piezo. Tout sonnait vraiment bien. Le ukulélé avec une petite réverbération a même sonné.


Tête ampli guitare : Trouvez le test, le prix, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *