Notre coup de cœur guitare folk auditorium au mois de d'octobre 2021

  • Modèle "New Old Stock"
  • Série Legacy
  • Guitare acoustique Grand Auditorium

TOP 10 des meilleur(e)s guitare folk auditorium actuellement :

Stagg Guitare Red

👩🏼‍💼

J’ai commandé ceci pour mon fils qui jouait de la guitare depuis quelques années et qui en avait besoin d’une nouvelle, mais c’est notre première incursion dans le territoire électroacoustique. Mon fils aime vraiment le fait qu’il puisse le brancher sur l’ampli (le lead est fourni) et se sentir un peu comme une rock star, alors que nous aimons le fait qu’il puisse aussi le jouer simplement comme une guitare acoustique; en tout cas, le son d’une guitare si petite et d’un tarif raisonnable est excellent, même si je ne suis en aucun cas un expert. La batterie intégrée (toujours emballée dans le sac lors de la mise à disposition )permet à quelques fonctionnalités d’entrer en jeu: note, tonalité, volume, phase, basse, moyen et aigu, ainsi qu’un voyant de pile faible. Comme il n’y avait pas d’instructions et que nous étions nouveaux dans les guitares électro-acoustiques, nous avons dû expérimenter pour voir ce que chaque bouton / molette fait ; le mieux est Pitch, qui permet un accordage parfait. Un autre critique a fait remarquer que les cordes sont trop hautes pour pouvoir s’entraîner facilement et confortablement. Mon fils a presque 10 ans, avec des mains plutôt petites, mais il n’a eu aucun problème à jouer quelques airs préférés; peut-être que cela se fera connaître lors de séances d’entraînement ou de leçons plus longues. Certains critiques mentionnent que c ‘est une guitare de taille normale (encore une fois, j ‘ai une petite expérience antérieure) mais mon fils dit que c ‘est juste pour lui. Je pense que ce serait une première guitare idéale pour les enfants et les adolescents un peu plus âgés, ou une avancée d’une guitare acoustique simple et bon marché, où les enfants ont déjà démontré qu’ils aiment jouer de l’instrument et peuvent s’en tenir à la pratique et aux cours, sans dépenser trop d’argent.

👳‍♀️

Une bonne guitare pour les débutants et les utilisateurs intermédiaires. Léger, comparé à un semi-acoustique plus corsé, la finition et le matériel sont d’un niveau supérieur à celui auquel on pourrait s’attendre pour ce tarif. Il repose confortablement sur le genou. Lorsque je suis assis, je n’utilise pas de sangle. La portée et l’action sont bonnes. Les micros fonctionnent bien et sont bien équilibrés. L’EQ, comme il est d’habitude dans ces cas-là, est un peu étrange, car le ton général dépend davantage de ce que vous jouez. Un ampli 10w est plus que suffisant pour la plupart des utilisations. Mon seul ennui, c’est que je devais le réinstaller avant de pouvoir en tirer le meilleur parti. Si vous achetez ceci, investissez dans un bon jeu de ficelles et jetez celles qui viennent avec.