Notre coup de cœur ampli à modélisation au mois de de juillet 2020

  • 55 modèles d'amplificateurs de haute qualité, 26 modèles de cabine de haut-parleur intégrée et prise en charge supplémentaire des modèles de cabine IR tiers; 70 effets de haute qualité, comprenant des compresseurs, des entraînements, des noise gates, des égaliseurs, une modulation, une hauteur de ton, des filtres, des délais et des réverbérations.
  • Boîte à rythmes avec 40 motifs de batterie et 10 rythmes de métronome; et le looper intégré 52s avec demi-vitesse et effets inversés peut bien s'associer à une boîte à rythmes et à une entrée auxiliaire pour jouer des chansons à la maison avec les mêmes sons que ceux que vous utiliserez en direct au concert; prend en charge le stockage et le rappel de 200 préréglages.
  • La chaîne de signal des effets est entièrement personnalisable dans chaque préréglage, permettant à chacun des blocs d'effets individuels d'être acheminés en interne dans n'importe quel ordre.
  • Connectivité USB pour l'édition sur PC et l'enregistrement audio direct sur ordinateur (le PC sous Windows requiert le pilote ASIO4ALL); Sorties programmables pour une intégration facile dans toute configuration en direct; entrée auxiliaire et sortie casque dédiée pour la lecture audio et les séances d’entraînement totalement immersives.
  • La pédale d'expression intégrée et les 3 commutateurs au pied très éclairés offrent un contrôle total sur le GE200, qui vous permet de jouer en direct sur scène, ce qui ouvre des possibilités créatives illimitées.

TOP 10 des meilleur(e)s ampli à modélisation actuellement :

Behringer V Tone Acoustic Driver / DI ADI21 Modéliseur d’ampli pour instrument acoustique / préampli pour l’enregistrement direct / boîte d’injection

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Article de bonne qualité Behringer habituel. Fait une différence pour la qualité sonore de ma mandoline.

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Je ne m’attendais pas à un son de cette qualité avec ce préamplificateur simple et peu coûteux. Quelle joie de le brancher sur mon p.a. mélangeur et obtenez un signal clair et sans distorsion de mon transducteur Fishman sous la selle de mon Martin 000 qui me revient. Je n’hésite pas à donner mon accord à quiconque ayant des doutes sur cet article. Mick Bramich

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Je suis un violoniste et je lutte depuis des années avec des systèmes de sonorisation qui ne peuvent tout simplement pas produire un son correct pour le violon. Cette petite boîte (je ne suis pas un technicien) produit un son magnifique à chaque fois.

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Je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai acheté cette pédale. Ma guitare acoustique a un micro Schertler Magnetico AG6 avec S-MIC-M, un petit micro enfichable commandé depuis le micro. J’ai également installé un JJB 330 Prestige SBT. Les deux capteurs sont alimentés par un amplificateur Schertler Jam 150 via un câble coaxial double. Ceci est divisé en un format Y au niveau de l’ampli fournissant deux entrées séparées. Je suppose que j’ai pensé que les transducteurs JJB avaient besoin d’une correspondance d’impédance et bien sûr, l’ADI-21 le fait très bien, mais j’ai bien peur de ne pas pouvoir détecter Il n’ya aucune différence importante dans le son puisque le Jam 150 a un excellent EQ pour commencer. La Behringer ADI-21 est une pédale bien faite avec un très faible bruit et un large EQ. Elle conviendrait certainement pour une guitare équipée d’un transducteur Under Saddle Transducer, mais ma configuration n’est vraiment pas nécessaire. Je le garderai quand même car le prix était excellent et je peux jouer avec.

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Ce n’est certainement pas un Sansamp mais il peut façonner le son. Pour le prix, il vaut la peine de garder le boîtier de la guitare pour les concerts où l’Autorité n’est pas au top.

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Le principal commentaire que vous allez lire dans ces critiques est qu’il s’agit d’une très bonne boîte pour l’argent. J’approuve absolument cela. Oui, vous n’obtenez pas de boîte de DI de niveau professionnel, mais pour un amateur d’enregistrement personnel à la maison comme moi, vous obtenez simplement beaucoup de souplesse supplémentaire dans votre son. Je prends le signal de ma guitare Ovation avec son préampli et son pré-ampli assez bon marché via le boîtier Behringer et un Lexicon Alpha dans mon PC sous Reaper. Je pense que c’est une maison assez standardenregistrementsurunela configuration du budget et cela fonctionne vraiment bien. L’ADI-21 permet de supprimer le son sec et sans vie que vous pouvez obtenir d’une guitare avec un piézo intégré, tout en vous offrant davantage de choix de niveaux et de connexions. J’ai commencé à mélanger le signal de cette boîte avec des signaux en micro et c’est vraiment payant. Juste une petite boîte solide qui frappe beaucoup plus que son poids.


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